Mode City Paris 2014 / 5-7 July 2014

«Mode City 2014»: le bilan pour Parisclub

Le salon de Paris a clôturé ses portes le 07/07/2014 à la Porte de Versailles.
Des centaines de marques de lingerie et de maillot de bain ont étés exposés.

Le nombre de visiteurs n’était pas comme prévu mais c’était efficace. Les acheteurs sont venus de différents coins du monde: Russie, Ukraine, France Hollande, Portugal, Espagne, Angleterre, Algerie etc…

Les marques Bip-Bip, Mlle Bip-Bip, et Rose&Petal ne sont pas nouvelles sur le salon de Paris et sur le marché en général mais ils ne perdent pas leur popularité. Sur le stand de Bip-Bip il y avait toujours des clients potentiels de l’étranger qui s’intéressent à nos produits. Une attention particulière a été retenue pour collection brillante de maillots de bain de Bip-Bip et Mlle de la 2015: bleu ciel Macau avec imprimé exotique de fleurs, Totem avec le garde robe de plage. Succès également pour Rose&Petal: la lingerie pour le mariage, les modèles en dentelles et tout la gamme de prêt-à-porter en soie: robes de chambre et chemisettes.

La nouvelle collection Bip-Bip est présente dans des magazines prestigieux de la mode pour les professionnels: Creation Lingerie, Underlines, SOUS, Linea INTERNATIONAL, PROfasion.

Les clients s’interessent de plus en plus aux grandes tailles et aux maillots de bain de forme inhabituelle. Pour cette cible nous avons créer une offre spéciale de Bip-Bip: Bip-Bip Silhouette – c’est une nouveauté de cette marque pour les femmes avec des formes généreuses qui propose des maillots de bain et des accessoires de plage!

Mode City 2014 a confirmé son statut de bon organisateur pour recevoir les fabricants pour échange de contacts et informations.